11 Décembre à Banfora : Le SP CNLD se déploie pour des Festivités sans drogue

Dans le cadre de la célébration des soixante (60) ans de souveraineté de notre pays, le SP/CNLD s’est déployé à Banfora depuis le 6 décembre afin de sensibiliser les populations de la Région des Cascades ainsi que les festivaliers qui ont fait le déplacement de Banfora, sur les méfaits de la consommation de la drogue. Il va s’agir pour le Commissaire Divisionnaire de Police D. Franck Elvis COMPAORE, et son équipe de mener des actions de sensibilisation à travers non seulement le stand installé à la foire du 11 décembre, mais aussi des émissions radiophoniques qui traitent des thématiques spécifiquement liées à la drogue, aux stupéfiants et à leurs méfaits. Il faut noter que cette action en plus d’être dans le programme de sensibilisation normal du SP/CNLD dans les régions, est une approche du Comité d’Organisation des festivités du 11 Décembre qui a souhaité associer les organismes étatiques dont le SP/CNLD. Pour le Secrétaire Permanent du SP/CNLD, l’occasion était belle pour faire en sorte que les réjouissances de la fête de l’indépendance soient dépourvues de drogues dans cette belle cité du Paysan Noir.

Au lieu de la foire, Monsieur le Secrétaire Permanent et ses hommes ont été honorés ce jour 8 décembre par la visite du Ministre de la sécurité, Monsieur Ousséni COMPAORE, par ailleurs, Président du Comité National de Lutte contre la Drogue. Accompagné d’une forte délégation dont Madame la Présidente de la Commission de l’informatique et des Libertés (CIL) et les autorités locales, Monsieur le Ministre s’est vu présenter les objectifs de la présence du SP/CNLD aux festivités du 11 décembre par le Secrétaire Permanent.

Tous engagés contre la drogue, tous à y gagner.

Jeu radiophonique animé par le Commissaire de Police YODA Levy et le Lieutenant de Police LANKOANDE Inoussa
Monsieur le Ministre de la Sécurité et sa délégation accueillis par le Secrétaire permanent du Comité National de Lutte contre la Drogue.
La bonne ambiance au stand du SP/CNLD par le Sergent de Police SAWADOGO Kouka.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*